Comment préparer un camp de vacances ?
L’été approche à grands pas et une tâche importante mais super amusante vous attend : tout emballer pour le camp d’été ! L’emballage pour le camp marque le début d’un voyage passionnant pour vos campeurs. Faites-les participer et excités pour le camp d’été en les incluant dans le processus d’emballage !
Le choix des vêtements
Lors d’un séjour scolaire primaire, portez une attention particulière au code vestimentaire ! Des politiques sont en place pour s’assurer que les vêtements que portent les enfants conviennent à l’activité et les aident à se concentrer sur le camp et à vivre la meilleure expérience possible. En ce qui concerne les vêtements, concentrez-vous moins sur les vêtements et les chaussures neufs et élégants et davantage sur le confort. Avoir une tenue cool et confortable est beaucoup plus important. En outre, la lessive est faite une fois pendant un trimestre de 2 semaines et deux fois pendant un trimestre de 3 semaines pour chaque campeur. Chaque cabine a un jour de lessive désigné. Le jour désigné, les cabines trieront leur linge en fonction de la couleur et de la matière. Les vêtements sont ensuite ramassés, lavés, pliés et ramenés en cabine.
Aller faire les courses
Faites de la préparation du séjour scolaire primaire une expérience amusante. Emmenez votre enfant avec vous pour choisir de nouveaux articles pour le camp d’été, comme un pyjama amusant ou un nouveau maillot de bain. Achetez des accessoires amusants comme un kit d’écriture de lettres, un livre, des lunettes de soleil ou un ventilateur de brumisation d’eau. N’allez pas trop loin cependant. Même avec toutes les étiquettes nominatives dans le monde, vous n’êtes pas assuré de récupérer chaque article que vous envoyez au camp. Quelque chose est voué à disparaître ou à être emprunté par un ami et à ne jamais revenir. Alors, n’envoyez pas seulement de nouveaux articles. Ces chaussettes presque trop petites ? Oui, envoyez-les. Ils ne rentreront pas d’ici septembre de toute façon. De nombreux camps d’été, en particulier ceux avec nuitées, exigent un contrôle des poux lors de l’inscription. Emmenez vos enfants se faire couper les cheveux la semaine avant le début du camp d’été et demandez-leur de vérifier s’ils ont des poux. La peur des poux est réelle quand il s’agit de camp de vacances d’été.
Autres choses que les enfants ont besoin durant le camp
L’heure de repos est une excellente occasion pour les campeurs d’écrire des notes aux membres de leur famille et à leurs amis. Un moyen simple de s’assurer que tout le monde reçoive une lettre manuscrite consiste à emballer des enveloppes pré-adressées et timbrées avec le papier à lettres. Par ailleurs, tous les écrans solaires sont excellents, mais le Camp Olympia recommande un écran solaire en vaporisateur. Il est plus facile pour les enfants de postuler, ce qui les rend plus disposés à l’utiliser. Lorsque vous emballez les articles de votre campeur dans ses malles et sacs, cachez quelques notes amusantes partout. Voilà une petite surprise qui égayera la journée de votre campeur! En outre, les campeurs adorent faire en sorte que leurs couchettes se sentent comme chez eux ! Nous encourageons les photos, les peluches, les livres, etc.