Faire voyager les enfants à Sydney en colonie de vacances 16 ans
Avec ses différentes infrastructures, ses parcs, ses plages et ses musées, Sydney est une bonne destination de colonie de vacances 16 ans. Les participants de ce voyage de groupe profiteront d’agréables vacances en compagnie des organisateurs et des encadreurs. Plusieurs visites de la ville sont au programme lors de ce séjour.
Visite les monuments de Sydney en colonie de vacances
La ville de Sydney est un excellent choix de destination pour un voyage de groupe. L’opéra de Sydney est un monument le plus célèbre dans la grande ville d’Australie. Les participants à une colonie de vacances 16 ans auront l’occasion de contempler l’un des bâtiments les plus symboliques de l’Australie. Son architecture est très remarquable et époustouflera l’attention des enfants. En effet, sa forme est tel un coquillage géant qui brille au soleil. Il se trouve à Bennelon Point sur une des plus belles baies du monde. C’est un centre de spectacles, de musique et d’arts de la scène dont on présente un programme varié et complet. Pour en savoir plus sur ce lieu mythique, les jeunes adolescents effectueront des visites guidées disponibles en français. Toutefois, c’est une opportunité pour les jeunes adolescents de renforcer leur niveau d’anglais.
Les activités à faire en colonie de vacances à Sydney
Les enfants peuvent participer à une promenade à pied ou à vélo sur le pont de la baie de Sydney. Rien de mieux que de partir visiter une vaste structure nommée le mythique pont de la baie de Sydney ou encore le cintre. Les enfants apprécieront l’endroit avec une vue panoramique… Des expéditions BridgeClimb sont proposées dans cet endroit pour escalader dans les hauteurs de cette superstructure.
Par ailleurs, dans la ville de Sydney les activités n’en manquent pas que ce soit pour les petits ou les grands. Les enfants peuvent par exemple faire de la randonnée dans le parc national des Blues Mountains. Ce parc est situé en pleine montagne à quelques heures du centre-ville. Cet endroit est un paradis des alpinistes et les passionnées de la géologie. Les enfants peuvent aussi faire une descente extrême en Vélo tout terrain pour pimenter un peu la journée.
Découvrir la biodiversité à Sydney
Sydney est une ville qui présente une biodiversité exceptionnelle. Les enfants peuvent visiter le zoo de Taronga. C’est un véritable habitat naturel avec à peu près 2 900 espèces animales exotiques qui se trouvent sur les lieux. Ils observeront par exemple les prédateurs comme le lion et le léopard, les différentes espèces de singe comme le gorille et le chimpanzé, mais aussi des animaux locaux qu’on ne trouve nulle part ailleurs comme le Kangourou et le koala.
Pour passer un moment agréable avec ses paires, la visite du zoo est une bonne idée. Non seulement le lieu est excellent pour apprendre et cultiver les enfants sur les espèces animales, mais aussi pour se fondre avec la nature. Les participants auront aussi l’occasion de visiter le plus célèbre des musées de Sydney notamment le musée national maritime. Il est un centre de conservation des monuments appartenant à l’histoire maritime de l’Australie.